Observatoire de l’immobilier d’entreprise de la région havraise #23
février 2020
L’immobilier d’entreprise en région havraise, un marché toujours dynamique
L’observatoire de l’immobilier d’entreprise de la région havraise, publié en juillet 2019 par l’AURH, fait le bilan et l’analyse du marché 2018 de l’immobilier d’entreprise (bureaux, d’entrepôts et de bâtiments industriels / ateliers) en s’appuyant sur l’expertise des professionnels de l’immobilier et des partenaires institutionnels.
De manière générale, le marché se porte bien en 2018 quel que soit le type de biens. La commercialisation d’entrepôts est particulièrement remarquable encore cette année et le sera encore l’année prochaine.
L’étude permet de suivre les dynamiques de construction, de commercialisations (locations et ventes) et de disponibilités, pour les trois catégories de locaux, sur les territoires de la Codah et de Caux Estuaire (et présente également une approche territoriale plus large pour l’état de la construction et les stocks).
Cette édition présente les résultats de l’année 2018, dernière édition où seront encore présentés les résultats qui distinguent la Codah et Caux Estuaire aujourd’hui réunies avec l’intercommunalité du canton de Criquetot-l’Esneval au sein de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole.
>> Télécharger l’observatoire de l’immobilier d’entreprise présentant les résultats 2018
Année de parution : 2019
consulter en ligne